Vacances Février ALSH

AVIS AUX PARENTS

Téléchargez le bulletin d'inscription en cliquant ici.

Il est impératif de faire retour du coupon, en le remettant directement à M. SISCO, au service de l’enfance à la mairie avant le Vendredi 12 février inclus dernier délai.


Des activités réservées uniquement aux enfants de Biguglia de 3 à 17 ans et dont les parents résident sur la commune seront mises en place au sein des Centres de loisirs durant les vacances d’hiver 2016 du Lundi 22 Février au Vendredi 04 mars inclus aux horaires suivants :
Accueil du matin 8h à 9h. / Accueil de l’après-midi 13h30 à 14h.
Les enfants pourront être récupérés de 11h30 à 12h et de 17h à18 h.
Les enfants de 3 à 6 ans seront accueillis au Centre de loisirs de l’école maternelle V. d’Istria, les autres au Centre de loisirs de l’école élémentaire V. d’Istria.
Comme chaque année dans le cadre de ces vacances, et si la neige est au rendez-vous, la commune mettra en place :
- des « journées neige » pour les enfants à partir de 4 ans : l’inscription se fera auprès de la coordinatrice
(Mme ROCCHI Christelle au 07 76 82 65 52).
Ainsi, les groupes par tranche d’âge devant être constitués à l’avance, les journées arrêtées, et les parents seront informés.
L’inscription se fera à partir du tableau ci-dessous.
A prévoir pour les journées neige : une tenue neige complète (veste, pantalon, gants mais pas en laine, après-ski, bonnet), un rechange complet, un pique-nique froid, deux goûters et une bouteille d’eau.
A prévoir le reste du temps : une bouteille d’eau, un goûter, un rechange complet pour les 3-6 ans, un pique- nique froid.
Seuls, les enfants dont les parents travaillent pourront manger sur place, avec l’équipe.
Il est impératif de faire retour du coupon, en le remettant directement à M. SISCO, au service de l’enfance à la mairie avant le Vendredi 12 février inclus dernier délai. Toutes inscriptions reçues après cette date seront portées en liste d’attente. Il est rappelé que seuls les enfants dont le dossier d’inscription a été déposé au centre pourront être admis.