Barrière du Bevinco vandalisée

La commune de Biguglia a été à nouveau  la cible d'un acte de vandalisme, et cela est intolérable. 

En effet, dans la nuit du 14 septembre 2016, suite à l'alerte orange donnée par les services de la préfecture, les agents municipaux se sont rendus sur le pont submersible du Bevinco afin de fermer l'accès au pont grâce à la barrière hydraulique mise en place par la commune, pour garantir la sécurité de la population.

Une fois l'alerte levée les agents municipaux ont constaté que la barrière avait été forcée. Apres le visionnage de la caméra de surveillance apposée sur le mur de la salle des fêtes situee à proximité, il a été constaté qu'aux alentours de 5h du matin une voiture de couleur blanche a stationnée un moment devant la barrière. Ensuite  un compteur électrique de la salle des fêtes qui alimente notamment en électricité cette caméra de surveillance a lui-même été vandalisé, afin de mettre hors d'usage la caméra de surveillance.

M. Sauveur GANDOLFI-SCHEIT Député-maire de Biguglia, tient à renouveler son indignation face à de tels actes qui une fois de plus ne sont que le fait de certains et dont les conséquences notamment financières seront supportées par tous.

"Je me demande qui sont ces individus  qui spolient les biens qui appartiennent à la communauté"

"Je tiens à vous dire que je suis particulièrement choqué par cette destruction qui a pour conséquence la mise en danger de la population".
Le Député-maire s'engage à mettre tout en œuvre pour tenter d'identifier le ou les auteurs afin qu'ils répondent de leur acte devant la justice.