UN BRILLANT CONCERT A BIGUGLIA

Un concert de grande qualité a eu lieu dernièrement à l'église Saint-André de Biguglia, à l'initiative de l'Ensemble Vocal du Golo présidé par Alain de Carmejane.

Dans le cadre d'un échange culturel, une cinquantaine de choristes du Groupe Vocal Arc-en-ciel de Châteaurenard, ont été invités à se produire devant un public venu très nombreux les applaudir.
Sous la direction de leur chef de choeur Denis Leininger au piano, accompagnés au violon par Camille Papain , ils ont interprété avec une grande sensibilité des chants modernes dont un hommage remarqué à Michel Delpech.

L'assistance a pu apprécier en seconde partie le répertoire varié de l'Ensemble Vocal du Golo dirigé par Antoine Cancellieri avec Virgile Ferjoux au piano et Didier Cuenca à la flûte : du classique au religieux en passant par le contemporain sans oublier les oeuvres corses dont la puissante interprétation a enchanté les auditeurs.

Puis vint un moment d'intense émotion lors de la chanson Ricordu dédiée à leurs amis Jean-Claude Cuenca et Simone Polini récemment disparus.

Après les remerciements à la municipalité représentée par l'adjointe à la culture M-Jeanne Polini et Antoine Ragas élu municipal, pour avoir facilité l'organisation de cette rencontre, un vibrant Dio Vi Salvi Regina entonné par la centaine de choristes clôtura cette magnifique soirée.