Vacances d'été au ALSH de Biguglia

A l’initiative du maire de Biguglia, Sauveur Gandolfi-Scheit, et toujours sous l’impulsion du 1er adjoint Ange-Paul Peretti, responsable de la gestion de l’enfance, le programme des vacances d’été 2017 a rencontré, une fois encore, un vif succès auprès des 131 enfants du centre aéré de Biguglia.

Pour les vacances d’été, les animateurs de l’ALSH de Biguglia ont préparé un programme très varié permettant aux enfants de profiter pleinement des activités estivales lors de séjours préados – ado, et de « summers camps » pour les 6-10 ans.

Au programme : catamaran, bivouac à la plage, paintball, via ferrata/tyrotrekking, baignades et piques-niques à la plage et en rivières, et autres activités au sein du camp de vacances.

De quoi offrir aux enfants un large panel d’activités pour profiter pleinement de leurs vacances d’été bien méritées.

Le maire de Biguglia, Sauveur Gandolfi-Scheit, le 1er adjoint en charge de la gestion du temps de l’enfance et l’ensemble des membres de sa commission, tiennent une nouvelle fois à remercier les parents pour leur confiance accordée et renouvelée dans l’accueil des enfants, ainsi que féliciter l’équipe d’animation pour leur implication et dévouement.